Coeur Coeur

Quels sont les objets à mettre absolument sur sa liste de naissance ?

La naissance d’un bébé est un événement qui apporte de la joie aux futurs parents et aux membres de la famille. 

 

Pour accueillir le nouveau-né, ceux-ci doivent établir une liste de naissance composée de plusieurs accessoires. Voici les indispensables qui doivent obligatoirement figurer sur cette liste.

 

La veilleuse pour bébé

 

Lorsque vous avez un bébé, il est évident que vous devrez vous lever en pleine nuit pour aller le nourrir.

 

En installant une veilleuse bébé dans sa chambre, vous allez facilement voir où vous allez et ce que vous faites et ce sans avoir à allumer toutes les lumières de la maison.

 

De plus, quand votre tout petit va grandir un peu plus et qu’il va se réveiller au milieu de la nuit, il va être rassuré par la présence de la veilleuse.

 

Le matelas à langer

 

Un nouveau-né doit être changé au moins trois fois par jour. Pour ce fait, il est indispensable qu’un matelas à langer figure sur votre liste de naissance. Il s’agit d’un accessoire qui permet de prodiguer les soins essentiels au bébé. 

 

Vous pouvez l’utiliser pour changer la couche, faire une toilette rapide, sécher et habiller votre bambin après le bain de manière confortable et sécurisée.

 

Ce matelas a généralement une forme incurvée qui protège l’enfant contre les chutes. Il est souvent vendu avec une table à langer ou une commode à langer. Néanmoins, il peut aussi être vendu tout seul. 

 

Nous vous recommandons d’opter pour un modèle dont les bords sont inclinés. Cela permet de limiter les risques de chutes accidentelles.

 

Laisser un commentaire

Suivez l'actu la + mignonne sur nos réseaux

Pour continuer votre lecture...

Intégrez le club des VIPs Coeur Coeur

Devenez membre VIP du club ❤️ ❤️

Pas de spam. Des promotions, offre et découvertes exlusives.

Ces articles vont vous plaire

Ne vous arrêtez pas là ! Ces articles ont été sélectionnés pour vous.