fbpx

Vidéo : un bébé et son père font du beatbox et c’est trop chou

Le musicien et acteur Jason Manns a publié une vidéo sur Facebook dans laquelle il défie son bébé de 11 mois au beatbox : c’est beaucoup trop mignon.

Même le titre de la vidéo est trop mignon : « mon bébé de 11 mois me défie dans un battle de beatbox. Il s’est entraîné pendant ma tournée. L’absence de dents lui donne un sacré avantage sur moi ! ».

La publication Facebook enregistre près de 800 000 partages et plus de 40 000 000 de vues. Un buzz qui se justifie par la mignonnerie extrême que génère cette vidéo. De nombreux internautes et personnalités ont réagi, indiquant que le rire du bébé les faisait revenir à chaque fois.

La vidéo montre la forte complicité qui existe entre le bébé et son père, malgré la distance pouvant s’installer lorsqu’il part en tournée. Ces moments forgent la relation père-fils sur le long terme. Nous sommes prêts à parier que ces deux là longs ont encore de nombreux instants de complicité à vivre et à nous partager !

Vous voulez encore plus de mignonnerie ? Découvrez toutes nos trouvailles sur notre site, dans la catégorie Mignonnerie !