Coeur Coeur

Top 20 des plus beaux hommes du monde en 2021

Les standards de beauté changent à une vitesse vertigineuse. Avec l’avènement des réseaux sociaux, les modes et les goûts sont plus que jamais versatiles. C’est pourquoi, Coeur Coeur a mis à jour sa liste hommes les plus beaux du monde en 2021. On retrouve certains garçons déjà présents dans l’édition 2020 mais grâce à l’aide de nos lecteurs et lectrices, nous avons ajouté les mecs les plus beaux à surveiller absolument cette année !

 

Voici la liste des 20 hommes les plus beaux du monde en 2020-2021 :

 

20. Noah Mills

Repéré dans Sex and The City ou plus récemment la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, Noah Mills c’est le beau gosse canadien par excellence. L’acteur de 38 ans originaire de Toronto est également mannequin et égérie de la marque Dolce & Gabbana.

 

Derrière son physique d’athlète et son visage angélique, l’homme est également un entrepreneur à succès grâce à sa marque de vêtements sportswear, NM Athletics, qui rencontre un franche réussite, avec des collections limitées rapidement en rupture de stock.

 

L’acteur joue actuellement le rôle de Jesse Boone dans la nouvelle série NCIS Hawai’i dont la diffusion a démarré le 20 septembre 2021.

 

Suivre Noah Mills sur Instagram

 

19. Tom Cruise

Toujours au top depuis les années 80, Tom Cruise est l’incarnation de l’homme idéal, qui se bonifie avec le temps et qui incarne encore aujourd’hui le héros casse-cou, romantique et amoureux du risque et de l’adrénaline.

 

Avec près de 50 films au compteur et presque 60 ans, l’acteur star d’Hollywood n’a pas fini de nous faire rêver sur grand écran puisqu’il est à l’affiche de Top Gun : Maverick, qui sortira dans les cinémas américains le 17 novembre 2021 et Mission Impossible 7, prévue pour le 26 mai 2022.

 

L’homme infatigable devrait encore rester dans le top des plus beaux hommes de la planète malgré son âge avancé tellement ses rôles lui collent à la peau.

 

Suivre Tom Cruise sur Instagram

 

18. Harry Styles

Le chanteur britannique de 27 ans, ancien membre de l’emblématique boys band « One Direction », est considéré comme l’un des garçons les plus stylés de la planète tant par ses fans que par la presse.

 

En effet, Harry Styles a su se renouveler et connaît depuis quelques années un succès planétaire en solo, notamment avec son deuxième album « Fine Line » qui n’est rien de moins que l’un des albums les plus vendus en 2020.

 

Le musicien anglais est également un acteur en devenir puisqu’il joue l’un des personnages principaux dans le film « Dunkerque » de Christopher Nolan, qui a remporté pas moins de trois Oscars en 2018.

 

Harry Styles est également connu aujourd’hui pour être un fervent défenseur de l’inclusivité. Il n’hésite pas à casser les codes sur les tapis rouges des plus grands évènements people en s’affichant avec des tenues féminines qu’il conçoit lui-même ou par des discours poignants mettant en valeur la communauté LGBTQIA+.

 

Suivre Harry Styles sur Instagram

 

17. Keith Powers

Keith Powers est un mannequin américain né en 1992, originaire de Sacramento en Californie. Il a notamment travaillé avec des marques telles que Calvin Klein ou Hugo Boss, avec qui il a défilé pour présenter la collection automne/hiver 2020 de la célèbre marque allemande.

 

Le jeune homme au physique impeccable fait également son petit bonhomme de chemin à l’écran. On le retrouve dans des films tels que « Straight Outta Compton », où il joue le rôle de Tyreen ou des séries comme « Fear The Walking Dead » (Calvin) ou encore The New Edition Story (Ronnie DeVoe).

 

Suivre Keith Powers sur Instagram

 

16. Kendrick Sampson

Ce beau gosse texan originaire de Houston a le physique idéal de l’homme parfait. Corps musclé, mâchoire dessinée, acteur et activiste pour les droits des minorités, c’est l’américain moderne par excellence.

 

Ce magnifique métisse aux yeux verts est connu pour ses rôles dans les séries « The Vampire Diaries », « How to Get Away With Murder » ou encore « Insecure », dernière production en date dans laquelle il joue le rôle de Nathan.

 

Après le tristement célèbre meurtre de Georges Floyd, l’acteur fonde BLD PWR dans le but de créer des changements sociétaux radicaux tant en termes d’éducation, d’économie ou de représentation des minorités au sein de la pop culture.

 

Suivre Kendrick Sampson sur Instagram

 

15. Idris Elba

Du haut de ses 1m90, l’acteur-scénariste-producteur-DJ anglais est un cocktail de charisme, de classe et de style qui lui octroie depuis plusieurs années une place au chaud dans le classement des plus beaux hommes du monde.

 

Big Driis pour les intimes est un travailleur acharné. Il enchaîne les grosses productions depuis plusieurs années. Il joue des rôles importants dans des productions à succès telles que « The Suicide Squad » (Bloodsport), « Fast & Furious : Hobbs and Shaw » (Brixton Lore), « Pacific Rim » (Stacker Pentecost) ou certains films des studios Marvel.

 

Il commence sa carrière en 1994, à l’âge de 22 ans mais c’est en 2002 qu’elle décolle, grâce à son rôle dans la série « The Wire » produite par HBO, dans laquelle il joue le rôle de Stringer Bell.

 

Depuis 2010, Idris Elba se produit régulièrement dans les festivals et les clubs du monde entier où il enflamme le dancefloor avec les pépites house music de son label 7Wallace.

 

Suivre Idris Elba sur Instagram

 

14. Zayn Malik

Tout comme son compère Harry Styles (un peu plus haut dans le classement), Zayn Malik est un ancien membre des « One Direction ». Depuis 2016, il enchaîne les hits en solo et se classe souvent dans les meilleures ventes dans plusieurs pays.

 

Zayn le brun ténébreux british a la chance d’être également mannequin, grâce à son charisme et sa notoriété acquise pendant sa carrière de musicien. Il travaille avec des marques prestigieuses telles que The Kooples, Penshoppe ou Versace.

 

Le chanteur britannique est en couple avec Gigi Hadid depuis 2015. Les deux tourtereaux ont eu des moments difficiles mais depuis septembre 2020, ils sont les heureux parents d’une petite fille.

 

Suivre Zayn Malik sur Instagram

 

13. Ryan Reynolds

À 44 ans, l’acteur canadien Ryan Reynolds peut se vanter de son incroyable forme physique, qui accompagne son visage charismatique et qui en fait l’un des acteurs les plus appréciés par le grand public.

 

L’une des forces de l’acteur ? Son humour et son auto-dérision, qui l’amène à jouer des personnages décalés tels que Deadpool ou Guy dans « Free Guy », son dernier film en date. L’acteur connaît ses atouts et en joue très bien pour les tourner en ridicule, pour le plus grand plaisir des spectacteurs.

 

Il est également un super entrepreneur qui participe financièrement à la croissance de différentes entreprises qu’il apprécie pour leur produit et leurs valeurs. Il est notamment le fondateur d’Aviation Gin ou de Mint Mobile. Il participe également à certaines productions cinématographiques en qualité de producteur.

 

Ryan Reynolds est l’heureux papa de trois filles qui l’a eu avec l’actrice et mannequin Blake Lively (aperçue notamment dans Gossip Girl), avec qui il partage sa vie depuis 2011.

 

Suivre Ryan Reynolds sur Instagram

 

12. Bradley Cooper

Cheveux mi-longs, sourire charmeur et regard bleu revolver, Bradley Cooper mérite amplement sa place dans le classement des hommes les plus beaux du monde en 2021. L’acteur de Very Bad Trip est toujours aussi charmant et sait nous émouvoir tant avec des personnages romantiques comme dans « A Star Is Born » (aux côtés de Lady Gaga) et des rôles plus complexes tel que sa prestation dans le film « American Sniper ».

 

En 2017, Bradley devient le papa de Lea de Seine, sa fille qu’il a eu avec la mannequin russe Irina Shayk. Le couple est aujourd’hui séparé mais s’entend toujours très bien, selon une source proche. Mesdames, c’est le moment de tenter votre chance !

 

11. Brad Pitt

Le sex-symbol des années 90 mérite amplement sa place dans ce classement à l’âge de 57 ans. Son charme naturel et son aura magnétique n’y sont pas pour rien ! Il forme l’un des couples les plus connus de la planète avec la magnifique Angelina Jolie avec qui il a 6 enfants (quatre enfants adoptés et deux jumeaux biologiques). Le couple est séparé depuis 2016 mais continue de veiller sur leur famille chacun de leur côté.

 

Brad Pitt est le co-propriétaire du château de Miraval dans le Var, où le couple Brangelina a vécu pendant plusieurs années. On y produit encore aujourd’hui du vin rosé et depuis 2020, Brad Pitt annonce qu’il produira du champagne rosé en collaboration avec la Maison de champagne Pierre Péters.

 

10. Chris Hemsworth

L’interprète de Thor est, comme son personnage, sculpté comme un dieu ! L’acteur australien de 38 ans n’a pas à rougir de sa place dans ce classement. Il débute sa carrière en 2009 mais c’est à partir de 2011 que sa célébrité devient internationale grâce à son incarnation du personnage Marvel dans le film éponyme réalisé par Kenneth Branagh.

 

Avec une trentaine de films au compteur, Chris a joué le personnage de Thor sur pas moins de 10 réalisations hollywoodiennes ! Avec le succès phénoménal que connaît la saga des Avengers, on ose espéré que l’acteur et son personnage fétiche seront très prochainement à l’écran.

 

Côté vie privée, Thor (euh… Chris Hemsworth, pardon) partage sa vie avec l’actrice espagnole Elsa Pataky (Fast and Furious 5 à 8, Thor : Le Monde des Ténèbres) depuis 2010 et est l’heureux papa de trois enfants : une fille née en 2012 et des jumeaux garçons nés en 2014.

 

Le playboy australien est également un exemple de sanité en termes d’hygiène de vie. Il a même créé son application fitness (Centr) où il partage ses conseils sportifs et nutritifs qui lui ont permis d’obtenir ce corps d’athlète de statue grecques.

 

Suivre Chris Hemsworth sur Instagram

 

9. Henry Cavill

Tout comme son confrère cité juste au-dessus, l’acteur britannique de 38 ans a le physique digne d’un gladiateur de la Grèce Antique. Du haut de ses 1m85, l’homme est connu pour sa puissante interprétation de Superman entre 2013 et 2021 dans les films dirigés par l’excellent Zack Snyder.

 

Henry Cavill s’est également fait remarquer pour sa superbe interprétation de Geralt de Riv, personnage principal de la série The Witcher, adaptée de la saga emblématique écrite par l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski. L’acteur donne à chacun de ses personnages une ampleur et aura rare qui lui permettent de camper dans le classement des hommes les plus sexy sur Terre.

 

Suivre Henry Cavill sur Instagram

 

8. Jon Kortajarena

« Mamma mia que calor » sont les premiers mots auxquels on pense dès que l’on aperçoit le bel espagnol ! Le mannequin originaire de Bilbao est, à 36 ans, l’un des modèles masculins les mieux payés au monde. Il collabore avec de nombreuses marques telles que Tom Ford, dont il est l’égérie depuis de nombreuses années, ou encore Guerlain, Chanel, Armani, Lacoste, Balmain pour ne citer qu’elles.

 

Le beau brun latino est également acteur et fait son apparition dans le film « A Single Man » réalisé par Tom Ford (le styliste, oui oui !). Côté vie privée, Jon a partagé sa vie avec Alfonso Bassave ou Luke Evans.

 

Suivre Jon Kortajarena sur Instagram

 

7. Park Ji-min

Membre éminent du groupe coréen BTS, qui connaît depuis plusieurs années un succès mondial monumental, Park Ji-min (plus connu sous le nom de Jimin, son nom de scène) est désigné par les fans de K-pop comme l’un des hommes les plus séduisants de la planète. Il est vrai que Jimin dégage une aura très puissante tant sur scène que dans la vie de tous les jours.

 

Le garçon de 26 ans originaire de Busan, en Corée du Sud, suit un cursus universitaire lié aux Arts et se spécialise en danse moderne. Son expérience artistique l’amènera à rejoindre les BTS en juin 2013, où il occupe encore aujourd’hui un rôle central de danseur et chanteur.

 

Suivre Park Ji-min sur Instagram

 

6. Omar Borkan Al Gala

Le mannequin irakien de 31 ans est, depuis plusieurs années, membre du cercle très fermé des hommes les plus beaux de la planète. Bien qu’il soit né à Baghdad, il est élevé à Dubaï d’où il est expulsé par les autorités car jugé « trop beau » donc contraire aux coutumes de l’Arabie Saoudite qui interdit les rapports femmes-hommes ne faisant pas partie de la même famille.

 

Le « prince de l’Orient » est marié avec la créatrice de mode Yasmin Oweida avec qui il a eu un fils. Le couple a essuyé de nombreuses critiques dans les nombreux pays où Omar est considéré comme une immense star. En effet, sa femme est considérée comme trop ordinaire pour un homme si beau.

 

Suivre Omar Borkan Al Gala sur Instagram

 

5. Jason Momoa

Le géant d’1m93 mérite clairement sa place dans cette liste. Originaire d’Hawaï, l’immense beau gosse aux cheveux longs, à la barbe renversante et au regard ténébreux s’est fait connaître pour son rôle de Khal Drogo, chef des Dothraki, dans la série emblématique « Game of Thrones ». Il enchaîne alors les productions à succès et incarne notamment le héros Aquaman dans le film éponyme réalisé par James Wan.

 

C’est un designer qui le repère pour la première fois en 1998, alors qu’il travaille dans un magasin de surf sur son île natale. À seulement 20 ans, Jason est désigné modèle masculin de l’année à Hawaï. Son physique imposant l’amènera par la suite sur les chemins du cinéma, avec le succès qu’on lui connaît aujourd’hui.

 

Le beau gosse de 42 ans partage sa vie avec Lisa Bonet (l’ex du chanteur-guitariste Lenny Kravitz) depuis 2005. Ils sont les heureux parents de deux beaux enfants, désolé mesdames !

 

Suivre Jason Momoa sur Instagram

 

4. Hritkik Roshan

L’acteur indien est toujours au top à 47 ans. Physique de rêve, regard charmeur et visage carré, c’est l’acteur le plus connu de Bollywood et la représentation de l’homme idéal en Inde.

 

Duggu, de son surnom, commence sa carrière en 2000 et connaît depuis un succès fulgurant dans de nombreuses réalisations bollywoodiennes, le penchant indien d’Hollywood. C’est en partie grâce à sa famille, qui a une place importante dans l’industrie cinématographique indienne, qu’il a une carrière réussie.

 

La vedette du cinéma hindi est depuis plusieurs années considéré comme l’un des acteurs les plus sexys de la planète, et il le mérite amplement !

 

href= »https://www.instagram.com/hrithikroshan/>Suivre Hriktik Roshan sur Instagram

 

3. Can Yaman

La photo n’est-elle pas déjà assez évocatrice pour justifier la position de cet Apollon au sein de notre classement ? Can Yaman est un acteur et mannequin turc plusieurs fois couronnés pour son professionnalisme (quatre Golden Butterfly Award et un Murex d’Or) ainsi que pour son incroyable style (7ème homme de l’année selon GQ en 2019).

 

href= »https://www.instagram.com/canyaman/>Suivre Can Yaman sur Instagram

 

2. Jeon Jungkook

Comme son compère Jimin, qui se positionne en 7ème position de notre classement des plus beaux hommes du monde en 2021, Jeon Jungkook est un membre du boys band sud-coréen BTS. Né en 1997 à Busan, ville portuaire du sud-est du pays, le jeune homme se passionne pour le taekwondo et le break dance avant de rejoindre la « School of Performing Arts » de Séoul.

 

Jeune, Jungkook souhaite devenir joueur de badminton mais sa passion pour la danse le rattrape très vite et son parcours l’amène jusqu’à l’intégration du groupe BTS en 2013. Il chante même un titre en solo (Begin) sur l’album Wings sortie en 2016, en hommage aux autres membres du groupe.

 

href= »https://www.instagram.com/jungkook_bighitentertainment/>Suivre la page fan de Jungkook sur Instagram

 

1. Kim Tae-Hyung

Et voici le grand vainqueur de notre classement 2020-2021 des hommes les plus beaux du monde selon les avis de notre communauté !

 

Kim Taehyung, plus connu sous le nom de scène « V », est un autre membre du groupe sud-coréen BTS. Originaire de Daegu, il est élevé par une famille modeste d’agriculteur. Cela ne l’empêche pas de poursuivre ses rêves et il fait ses études à la Korean Arts High School à Seoul, où il fait la rencontre de Park Jimin (que vous retrouverez plus haut dans ce classement).

 

V commence l’aventure BTS alors qu’il n’est même pas encore diplômé ! Il se construit une très forte notoriété qui lui ouvre les portes du cinéma pendant un temps. Kim Taehyung est néanmoins plus connu pour son parcours musical au sein du groupe. Il est l’inventeur d’un mouvement positif qui promeut l’amour de soi-même et la confiance en soi, sublimé par la couleur pourpre qui symbolise selon lui une nuance de l’amour.

 

Sa célébrité lui octroie une communauté de fans très fidèles qui sont prêts à tout pour honorer la personne emblématique qu’il est et le message d’amour et d’espoir qu’il déploie dans le monde entier avec ses amis des BTS et les artistes de K-pop en général.

 

href= »https://www.instagram.com/tae.bighitentertaimment/>Suivre la page fan de Kim Taehyung sur Instagram

 

Nous tenons à remercier nos lecteurs sans qui ce classement n’aurait pas pu voir le jour ! N’hésitez pas à laisser votre avis et à nous dire qui, selon vous, mérite sa place dans ce classement pour la prochaine édition !

Laisser un commentaire

Suivez l'actu la + mignonne sur nos réseaux

Pour continuer votre lecture...

Intégrez le club des VIPs Coeur Coeur

Devenez membre VIP du club ❤️ ❤️

Pas de spam. Des promotions, offre et découvertes exlusives.

Ces articles vont vous plaire

Ne vous arrêtez pas là ! Ces articles ont été sélectionnés pour vous.