fbpx
Ana-de-Armas-la-James-Bond-Girl-qui-met-Hollywood-a-ses-pieds

Top 15 des plus belles femmes du monde en 2021

Après notre article sur les plus belles femmes du monde 2020, Coeur Coeur avait à coeur de vous proposer une nouvelle liste des plus belles femmes du monde en 2021. Normalement, vous devriez reconnaître ces femmes ! Ce sont, pour la plupart, des célébrités suivies par des milliers voire des millions de personnes dans le monde entier. Ces femmes sont belles, charmantes, charismatiques…Elles ont tout pour plaire. Voici notre top 15 des plus belles femmes du monde en 2021. Reste à voir si vous êtes d’accord avec nos choix !

Cette liste prend en considération leur beauté mais aussi leur physique ! Si vous n’êtes pas d’accord avec notre sélection, n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire !

Liste des plus belles femmes du monde 2020

15. Taylor Hill

Taylor Marie Hill est une mannequin américaine. Depuis 2015, elle appartient au groupe « Victoria’s Secret Angels ». Elle est connue depuis ses 14 ans. C’est un photographe originaire du Colorado qui a décelé en elle son potentiel de mannequin.

Elle a défilé plusieurs fois pour des marques mondialement connues comme H&M, Victoria’s Secret Fashion Show, Versace, Armani Privé, et bien d’autres…! Elle apparaît également régulièrement dans différents magazines (Amica, Elle, Glamour, Marie Claire…)

Taylor ne figure pas dans notre liste des plus belles femmes du monde en 2021 pour n’importe quelle raison ! Hormis sa beauté, elle a obtenu le prix du mannequin de l’année durant les Fashion Media Awards en 2015 et est devenu le nouveau visage de Lancôme en 2016.

14. Jennifer Lawrence

En 2019, Jennifer Shrader Lawrence était l’actrice la mieux payée et a été désigné plus belle femme au monde. En 2020, elle a également figurée dans notre classement des plus belles filles du monde et a aussi été nommée parmi les « personnes les plus influentes du monde » par le magazine « Celebrity 100 » de Forbes.

Jennifer Lawrence est notamment connue pour son implication dans le mouvement féministe et pour sa prise de position pour l’égalité des sexes, et ça, on adore ! Elle est aussi la fondatrice de la Jennifer Lawrence Foundation, une fondation qui soutient diverses organisations caritatives.

Au-delà d’être magnifique, cette femme est une personne au grand coeur !

13. Antonia Lacobescu


Antonia Clara Lacobescu est une chanteuse, musicienne, styliste et modèle roumaine, rien que ça ! C’est une des artistes les plus célèbres en Roumanie (aussi l’une des plus belles). Antonia chante depuis ses 10 ans et a étudié dans une école de musique aux États-Unis.

Vous savez quoi ? Elle est l’auteure de la musique « Morena » qui été la chanson roumaine la plus jouée du moment en février 2010. Antonia Clara est :

  • belle
  • douée
  • intelligente

En bref, tout pour figurer dans notre liste des 15 plus belles femmes du monde en 2021.

12. Penélope Cruz


Impossible d’effectuer une liste des plus belles femmes du monde sans penser à Penélope Cruz Sanchez ! Vous la connaissez à coup sûr. Elle est actrice, mannequin mais aussi designer, une vraie femme d’affaire. Elle a été repérée à l’âge de 15 ans et a pu commencer à jouer à la télévision dès ses 16 ans. On la retrouve dans des films cultes comme Gothika, Sex and the city 2 ou Pirates des Caraïbes.

Penélope a été mannequin pour plusieurs marques de renom telles que Ralph Lauren, L’Oréal, mais aussi Mango avec sa sœur Monica.

11. Irina Shayk


Irina Shayk est une russe qui a débuté sa carrière dans le mannqeuinat en 2005. Elle s’est également fait connaître en posant pour un magazine sportif américain « Sports Illustrated » dont elle a pu être en couverture pour la 48ème édition.

En 2012, elle a remporté le prix du mannequin de l’année en Russie. Elle a aussi gagné notre coeur et mérite amplement sa 11ème place dans notre liste des plus belles femmes du monde de 2021.

10. Barbara Palvin


Barbara Palvin est une mannequin hongroise. Elle est reconnue pour son look « Lolita » qui rappellent Brooke Shields ou Natalia Vodianova. Sa beauté et son corps de rêve lui ont permis de défiler pour des marques emblématiques (Vogue, Prada, Chanel…).

En 2012, elle a posé pour Armani Exchange et a signé un contrat avec L’Oréal Paris dont elle est devenue l’égérie. Elle a aussi posé pour H&M, Dsquared2, Pull & Bear ou encore Massimo Dutti. La même année, elle a défilé pour Victoria’s Secret.

Depuis 2018, elle est l’égérie du parfum « Bella » de Nina Ricci.

9. Priyanka Chopra


Priyanka Chopra Jonas est une actrice, chanteuse et mannequin indienne. Elle a été élue Miss Monde 2000. C’est l’une des actrices les plus populaire en Inde. C’est aussi l’une des mieux payées.. Elle a reçu de nombreuses distinctions dont un National Film Award et 5 Filmfare Awards.

Depuis 2006, elle travaille à l’UNICEF et a été nommé ambassadrice de bonne volonté.

8. Dua Lipa


Dua Lipa arrive à la 8ème position de notre liste des 15 plus belles femmes du monde en 2020. Elle est chanteuse et mannequin britannique d’origine Kosovare.

En 2015, elle a signé son contrat avec Warner Bros Records et a publié son premier single « New Love » qui a fait un carton !

En février 2019, aux Grammy Awards, elle a été élue meilleure nouvelle artiste et meilleur enregistrement de danse grâce à son single « Electricity » qui est une collaboration avec le groupe de musique Silk City.

7. Beyoncé Knowles


Beyoncé fait, sans surprise, (encore) partie des plus belles femmes de cette année 2021. Chanteuse, compositrice, danseuse, productrice et actrice américaine, elle est une femme difficilement égalable. Rien qu’en 2017, elle a vendu plus de 185,5 millions de disques dans le monde.

Elle totalise plus de 70 nominations aux Grammy Awards, et a été récompensée artiste féminine plus de 24 fois.

En plus d’être magnifique, Beyoncé a été classée :
2ème aux Grammy Awards juste après Michael Jackson ;
1ère artiste féminine à gagner le prix de l’artiste internationale aux American Music Awards

Elle a aussi eu le droit à 2 apparitions lors du Super Bowl (2013 et 2016). Elle a aussi été en tête de liste par le magazine Forbes des célébrités les plus influentes du monde, et ce, plusieurs fois.

Bref, vous connaissez déjà cette magnifique femme et c’est pour cela qu’elle figure dans notre top 15 plus belles femmes au monde 2021.

6. Kylie Jenner


Kylie Jenner est une mannequin, actrice, entrepreneuse et influenceuse mondialement connue. Elle doit une grande partie de sa notoriété à sa famille mais aussi suite à son apparition dans l’émission de télé-réalité « Keeping Up With The Kardashians ».

5. Kendall Jenner


Kendall Jenner, sœur de Kylie, est une mannequin américaine et une personne télévisée.

C’est l’une des célébrités les plus suivies sur Instagram dans le monde.

4. Kaia Gerber


Kaia Gerber a fait ses débuts dans le mannequinat en 2017 à l’âge de 16 ans pour la collection Calvin Klein.

Elle a également poser pour différentes marques connues telles que :

  • Marc Jacobs
  • Versace
  • Saint Laurent
  • Miu Miu
  • Valentino
  • Chanel
  • Fendi
  • Versace
  • Alexander McQueen

Kaia Gerber, le top 4 de notre liste des plus belles femmes du monde en 2021, a aussi posé pour les magazines de Vogue, Teen Vogue et Pop Magazine. Lors des Fashion Awards de 2018, elle a été nommée « Modèle de l’Année ».

3. Emily Ratajkowski


Et c’est parti pour le top 3 des 15 plus belles femmes du monde ! C’est là que tout se joue !

Emily est une mannequin et actrice américaine. Elle s’est faite connaître en 2012 à travers la couverture du magazine érotique « Treats ». Par la suite, elle a fait son apparition dans 2 clips qui ont marqué le début de sa notoriété dans le monde entier : Blurred Lines et Love Someboddy.

Emily Ratajkowski a aussi a fait plusieurs apparitions en tant que mannequin professionnelle en 2015 pour Marc Jacobs, Miu Miu, Bottega Veneta, Dolce & Gabbana et Versace.

2. Gal Gadot


Gal Gadot est une actrice, productrice et mannequin israélienne. Elle est principalement connue pour son interprétation de Gisele Harabo dans l’iconique série de films « Fast and Furious », Wonder Woman, mais aussi dans l’univers cinématographique DC où ce personnage fait plusieurs apparitions. 2ème position des 15 plus belles femmes du monde en 2021 pour Gal !

1. Hande Erçel

Voici le top 1 ! LA femme parfaite. Elle s’appelle Hande et est d’origine turque.

Hande est une actrice et mannequin turque de 25 ans qui figure en tête de liste des plus belles femmes du monde 2021. Cette femme possède un des plus beaux visages du classement de « TC Candler » en 2020.

Elle a été connue dans le monde sous le nom « Hayat Uzun », qui est le personnage principal d’une série télévisée turque « Aşk Laftan Anlamaz ».

Elle est également ambassadrice de plusieurs marques célèbres comme L’Oréal Paris en Turquie.

En parallèle à cette liste, vous pouvez également découvrir notre article des 10 animaux les plus mignons du monde.

Laisser un commentaire