fbpx

Les meilleurs bijoux d’Halloween !

Bien que la fête folklorique d’Halloween soit une fête anglo-saxonne, assez marginale en France, elle peut-être l’occasion de mettre un peu d’originalité et de fantaisie dans votre garde-robe et dans vos tenues. Les bijoux d’Halloween sont là pour ça.

Notre sélection de bijoux d’Halloween

Commençons par les boucles d’oreilles. Sur ce type d’accessoire, vous pouvez vraiment opter pour la fantaisie en les associant à une tenue plus classique. Vous montrez ainsi que vous aimez vous amusez et l’originalité, mais que vous savez également que vous n’avez plus l’âge pour vous déguiser entièrement.

Vous avez le choix: citrouilles, squelettes, têtes de mort, araignées, toiles d’araignées, fantômes, etc. Quasiment tout ce qui rappelle Halloween peut être porté aux oreilles.

Au niveau des couleurs, le noir, le rouge, l’orange et le gris sont les couleurs traditionnelles d’Halloween. Le conseil que l’on peut vous donner reste tout de même de ne pas surjouer l’originalité. Si vous optez pour un motif très original, prenez-le alors dans une couleur plutôt sobre.

Coeur Coeur est tombé sur une boutique en ligne qui propose de superbes boucles d’oreilles pour Halloween pour quelques euros ! Voici quelques exemples des bijoux proposés :

 

boucle d oreilles halloween fantome boucle d oreilles halloween tetes de mortboucle d oreille halloween chat

 

pour acheter des boucles d’oreilles halloween sur la boutiquedelily.com , il vous suffit simplement de vous rendre sur le site, passez commande et attendre de recevoir votre produit en quelques jours !

Sur le site de Lily, vous pouvez également trouver des colliers spéciaux pour Halloween. Mais attention, cette une pièce extrêmement visible qui attire beaucoup l’attention.

Alors si vous n’êtes pas particulièrement gothique et que vous souhaitez juste montrer que vous aimez la fête d’Halloween, nous vous conseillons quelque chose de sobre.

Enfin pour les bagues et les bracelets, c’est l’occasion de vous lâcher. Pour les hommes, c’est le moment de sortir une belle bague sombre avec une tête de mort par exemple, habituellement réservée aux bikers.

Pour les femmes, vous pouvez optez pour du rouge sanglant avec des bracelets que vous pouvez même faire vous-mêmes. Vos manches masqueront parfois vos bijoux et seuls les plus attentifs verront que vous êtes fan d’Halloween, cette fête si particulière.

Pourquoi porter des bijoux spéciaux pour Halloween?

Une fois adulte, et surtout si l’on n’a pas encore d’enfants, il devient de plus en plus difficile de se déguiser durant la période d’Halloween sans paraître un peu pour un fou. Les gens vous regarderont bizarrement dans la rue, ainsi que vos collègues et vos amis.

Pour autant, ce n’est pas une raison pour ne rien faire à l’occasion d’Halloween. La fête d’Halloween est le seul moment d’en l’année où vous pouvez opter pour des bijoux réellement fantaisies voire gothiques sans qu’ils ne dénotent trop.

Et même si cette fête païenne est célébrée surtout en Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et en Australie, la plupart des gens en France aujourd’hui la connaissent cette fête, son histoire et ses coutumes.

Alors surtout si vos accompagnés des enfants à la chasse aux bonbons dans les rues le soir du 31 octobre, laissez-vous tenter par des boucles d’oreille tête-de-mort, un collier citrouille ou bien des bracelets en forme de serpents. Ça leur fera plaisir et ce sera l’occasion pour vous de porter des accessoires plus qu’originaux.

Bien-sûr les hommes aussi sont invités à célébrer Halloween en portant également des bijoux spéciaux. Il en existe pour tous les goûts et pour tous les genres sur internet.

Laisser un commentaire