Coeur Coeur

Quel tricycle bébé pour votre enfant ? Top 5 de 2021

Les enfants adorent un tricycle flashy, mais pour cet âge, il est important d’avoir quelque chose de durable pour résister à leur nature ludique. 

 

Les tricycles sont une méthode saine pour enseigner à votre tout-petit l’équilibre, la coordination et certaines compétences précoces en vélo. Cependant, trouver les meilleurs tricycles pour vos enfants peut être plus facile à dire qu’à faire.

 

Trouver l’équilibre entre un jouet amusant et un tricycle solide et sûr peut être difficile. Il y a quelques points à considérer, mais nous allons vous aider.

 

Top 5 des meilleurs tricycle pour bébé.

 

bébés mignons

 

1. Infans Lightweight Tricycle for Toddler

Avec des retours exceptionnelles de la part des parents et une excellente réputation en ligne, ce tricycle d’enfants mérite sa première place. C’est un tricycle léger avec des pédales antidérapantes faciles à atteindre, adapté aux enfants âgés de 2 à 5 ans ou jusqu’à 65 euro.

 

Ce tricycle est axé sur la sécurité et donne à vos enfants la confiance de conduire. Il a une grande roue avant utilisée pour la direction qui sert également à stabiliser le tricycle.

 

Un autre point à mentionner est le cadre durable. Infans utilise une conception à double triangle, offrant une robustesse suffisante pour les chutes ou d’autres forces externes.

 

Les trois roues sont fabriquées en matériaux EVA de haute qualité. Ils sont décrits comme sans inflation. Ils sont solides, résistants à l’usure et capables de traverser presque tous les terrains tout en absorbant les chocs.

 

Nos caractéristiques préférées sont le siège et le guidon réglables. Vous pouvez modifier les deux en deux positions, ce qui augmente la longévité du tricycle et permet à votre petit de grandir avec lui.

 

2. Fisher-Price Nickelodeon Paw Patrol Trike

Si votre bébé aime jouer à la police ou au sauvetage, ce tricycle de Fisher-Price vaut le détour. C’est un tricycle inspiré de Paw Patrol, décoré du guidon à la roue dans le motif populaire de la série Nickelodeon. Le tricycle est amusant et donne une note ludique à tout enfant en bas âge, suscitant des idées pour un jeu imaginatif.

 

Il comprend des sons et des lumières – pendant que votre tout-petit pédale, il peut rythmer la musique ou écouter des phrases populaires. Les lumières donnent au cycliste la sensation d’un authentique véhicule Paw Patrol tout en lui enseignant de précieuses compétences en vélo.

 

Une fois arrivés sur les lieux, le patrouilleur peut appeler des renforts à l’aide du talkie-walkie inclus. L’empattement est large, favorisant la stabilité, tandis que le guidon à prise facile est confortable à tenir. Le tricycle permet également la croissance puisque vous pouvez régler le siège.

 

3. Costzon 6-in-1 Baby Foldable Tricycle Stroller

Le tricycle pour bébé est un peu inhabituel par rapport aux autres de notre liste, mais il vaut le détour. Il se plie sans effort, et lorsque votre tout-petit veut monter, dépliez-le simplement et tenez-le debout. 

 

Ce tricycle va aider votre enfant d’améliorer ses compétences de direction et d’équilibre.

 

Il est léger, ce qui rend les manœuvres faciles à accomplir. Bien qu’il puisse sembler moins durable, il est suffisamment solide pour être transporté au parc grâce à ses roues de type scooter.

 

Il a des pédales pliables et ses roues sont suffisamment durables pour de nombreuses aventures.

 

Votre jeune va dorer la sensation de robustesse et de stabilité qu’il procure à vélo, ce qui est excellent pour renforcer la confiance en soi. Il durera sûrement longtemps avec votre tout-petit car il peut être utilisé comme poussette pour bébé dès l’âge de 18 mois et peut être converti en vélo autonome dès l’âge de 7 ans.

 

4. Fisher-Price Harley-Davidson Tough Trike

Un tricycle robuste avec un thème Harley-Davidson est parfait pour les petits garçons. Celui-ci est comme une mini moto mais propulsé par de petites jambes par opposition à un énorme moteur. Il est prêt à parcourir le quartier.

 

Autour du tricycle, vous avez des autocollants de flamme sur les côtés avec le logo Harley-Davidson. L’assise est en « cuir » orange, contrastant avec le cadre noir. Le guidon est de couleur argent pour ressembler au chrome pour finir le look.

 

C’est aussi stable. Les roues larges ont une grande adhérence sur la surface et les pédales sont grandes et faciles à tourner.

 

Le guidon est confortable à tenir et sous la selle se trouve un petit compartiment à bagages pour l’essentiel du pilote. Le tricycle convient aux enfants de 2 à 5 ans.

 

5. Schwinn Roadster Kids Tricycle

Avec un design d’inspiration rétro, ce tricycle de Schwinn est un gagnant-gagnant. Il est incroyablement élégant et disponible dans des couleurs adaptées aux filles et aux garçons.

 

Schwinn a construit le Roadster avec un siège sculpté, que vous pouvez régler dans cinq positions horizontales de verrouillage. Il y a beaucoup de place pour que les jambes en croissance se développent tout en étant capable de pédaler confortablement avec le tricycle.

 

Un vélo rétro ne serait pas complet sans un pont arrière. Votre enfant peut l’utiliser pour monter le tricycle, ou un ami peut vous accompagner pour la balade. Le pont est en bois, avec une garniture chromée, et comporte un logo Schwinn gravé.

 

Le tricycle est doté de trois pneus gonflés à l’air, capables de parcourir divers terrains tout en offrant une absorption des chocs suffisante. Au-dessus des roues se trouvent des garde-boue chromés pour protéger le cycliste de la saleté et des pierres.

 

Pour les finitions, Schwinn a laissé le guidon en chrome nu. Les ailes sont également chromées, avec une garniture à chevrons noires, et finies avec une touche de couleur, jouant vraiment dans l’ambiance rétro.

 

Il y a sept couleurs disponibles au choix, et le tricycle Roadster convient aux enfants de 2 à 4 ans.

 

Conclusion

Les tricycles sont un excellent moyen d’initier votre tout-petit aux compétences de vélo, et les tout-petits les adorent.

 

Trouver le meilleur tricycle pour votre tout-petit est assez simple. Vous devez en trouver un fait de matériaux durables – les fabricants utilisent généralement de l’acier ou du plastique.

 

Votre tout-petit peut également aimer quelque chose d’amusant comme des lumières et des sons, un panier de rangement à l’arrière ou des couleurs amusantes. Trouver la bonne taille est également essentiel – votre tout-petit doit pouvoir atteindre les pédales et le sol.

 

Share:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Suivez l'actu la + mignonne sur nos réseaux

Pour continuer votre lecture

Intégrez le club des VIPs Coeur Coeur

Devenez membre VIP du club ❤️ ❤️

Pas de spam. Des promotions, offre et découvertes exlusives.

Ces articles vont vous plaire

Ne vous arrêtez pas là ! Vous allez aussi adorer :