Vidéo : Quand deux bébés se partagent une tototte, ça donne ça !

Ces deux magnifiques bébés très probablement jumeaux doivent se partager une tototte. Cependant, il semblerait qu’ils ne soient pas très partageurs ! Cette vidéo posté par Adil Youssef va vous rendre gaga, c’est une évidence.

Quand deux bébés se partagent une tototte, ça donne ça…:

 

Le saviez-vous ?

 

Entre 2 et 4 ans, il est courant que les enfants n’apprécient pas partager leurs bien. Que ce soit leurs jouet, leurs Maman ou le fait d’être généreux, il est normal qu’ils ne laissent personne d’autres qu’eux entre leurs main.

C’est, en règle générale à partir de 4 ans que les enfants acquiert la capacité de partager. Cependant, certains événements marquants ou troublants peuvent retarder ce processus : Arrivé d’un petit-frère ou d’une petite-soeur, changement de crèche, déménagement, séparation des parents…tant de paramètres qui rentrent en compte dans l’épanouissement du petit et sa capacité à comprendre le principe de générosité !

Cette vidéo vous a plus ? Faîtes un tour sur notre page Facebook et bénéficiez d’actus mignonnes au quotidien. Rien de mieux pour vous mettre le sourire aux lèvres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *