fbpx

BÉBÉS MIGNONS

Mesdames (et messieurs, bien évidemment !), comme nous, vous savez à quel point la petite bouille d’un bébé peut nous faire frémir d’amour. C’est pourquoi nous veillons à vous proposer du contenu dédié aux bébés les plus mignons du web. 

 

Et ce n’est pas tout ! L’équipe Coeur Coeur met aussi à votre disposition des articles qui portent sur des conseils et astuces pour le bien-être de votre bout-de-chou.❤️

Les bébés les plus mignons du web

Des bébés mignons, ça donne le sourire tous les jours ! 

 

Au réveil, dans la journée ou le soir, voir la bouille de votre enfant ou une vidéo choupi d’une petite fripouille qui fait une bêtise est un excellent moyen de décompresser.

 

Aller, pendant qu’on y est, voici une sélection de 3 photos de nouveaux-nés envoyé par nos abonnés !

 

Merci à Catherine, Mélanie et Joséphine pour ce partage ! 🥰

Conseils et astuces pour votre bébé !

Chez Coeur Coeur, notre passion pour tout ce qui a attrait au mignon ne se limite pas qu’au partage de vidéos et de photos ! 

 

Oui. Nous essayons de vous proposer le contenu le plus mignon du web. Mais nous vous partageons aussi des conseils et astuces pour votre petit bout-de-chou. 😊

 

Comment changer la couche de votre bébé, comment bien le masser, comment choisir un photographe de naissance…Un bébé heureux c’est un bébé épanoui !

 

 

La section ci-dessus est 100% dédiée aux bien-être de votre nourrisson. 

 

 

Envie de shopper mignon pour votre petite fille ou pour votre petit garçon ?

Retrouvez de nombreux produits mignons pour votre nouveau-né dans le MIMI SHOP.

Là-bas, vous allez retrouvez des accessoires, du prêt-à-porter, des goodies et des gadgets spécialement pour votre enfant.

 

Chaque produit que nous vous présentons est choisi avec le plus grand soin et vous est présenté en détail. 

 

Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour choisir les meilleurs partenariat et mettre à votre disposition des offres fiables et, surtout….

Surtout…

 

Indéniablement mimi.

 

Pour shopper mignon : par ici  👉