fbpx

10 photos de lapins à voir absolument

C’est bien connu, les lapins sont connus pour être des animaux extrêmement mignons. Avec leurs petite bouille et leurs airs innocents ils font fondre même les coeurs les plus durs. Les lapins sont des animaux au fort caractère et leurs sauts d’humeurs se notent clairement à leurs tête par moment ! Petite compilation des meilleures photos de lapins.

 

10 photos de lapins que vous devez voir absolument.

 

Le lapin au sombrero

 

Il n’y a pas à dire, ce sombrero lui va à merveille. Et oui, les lapins sont, en plus d’être de superbes animaux de compagnies, des mannequins hors-pairs !

 

Petit lapin avec un sombrero
Crédit : thedesigninspiration

 

Le lapin à 4 yeux : Saurez-vous trouvez le véritable emplacement de ses yeux ?

 

Comme pour les chiens ou les chats, les lapins peuvent avoir des tâches assez rigolote ! C’est le cas avec ce petit lapin nain et ses deux petites tâches. Nous vous laissons trouver leurs emplacement ! Au niveau des oreilles ou au niveau des narines ?

 

Petit lapin avec des tâches
Crédit : thedesigninspiration

 

En voici un qui sait prendre la pose !

 

Les lapins sont comme les humains. Oui,oui ! Ils prennent la pose devant les photos, la preuve avec cette magnifique photo.

 

Lapin faisant une grimace
Crédit : thedesigninspiration

 

Vous sauriez-dire pourquoi ce lapin est mort de rire ?

 

En plus d’être vraiment trop adorable, ce lapin nous donne le sourire rien qu’en le voyant. Vous cherchez quelqu’un avec qui partager vos blagues ? Il vous faut ce lapin.

 

Lapin en train de rigoler
Crédit : pinterest

 

Celui-ci n’aime pas trop les photos !

 

C’est pour ce genre de photo que le lapin mérite sa place dans la liste des animaux les plus mignons...

 

photo lapin qui se cache
Crédit : pinterest

 

Le lapin à la fois gourmand et choupi

 

N’a t-il pas l’air heureux comme ça ? Quoi de mieux ? Du soleil, de la salade et un jardin… La vie de luxe ! Les lapins n’en demandent pas beaucoup, le plus important : Donner leurs de l’affection et vous ferez d’eux les plus heureux du monde.

 

photo lapin content de manger
Crédit : thedesigninspiration

 

Celui-ci sait vraiment tirer la grimace

 

Il semblerait qu’il ne s’attendais pas être pris en photo…

 

Photo lapin qui fait une grimace
Crédit : pinterest

 

Lapin tacheté : Encore une histoire de camouflage

 

Avec ces tâches sur le museau et sur les yeux, ce petit lapin est à croquer. Vous devez résister à la tentation. Ne cédez pas.

 

photo d'un lapin à voir absolument
Crédit : Pinterest

 

Le lapin mannequin bis

 

Nous vous l’avions dis au départ, les lapins sont de véritablement mannequins et ces photos vous le prouvent. Connaissez-vous quelqu’un qui porte aussi bien le sweat à capuche ?

 

Photo lapin avec sweat à capuche

 

Vous avez des photos de votre lapin à partager ? Envoyez-les nous par mail ! coeurcoeur@gmail.com

 

Vous souhaitez adopter un lapin ?

 

Peut-être aviez-vous déjà l’idée dans un coin de votre tête. Peut-être vous souhaitez véritablement passer le cap, et vous avez raison ! Le lapin est, avec le chat, un des animaux de compagnies les plus « facile » à adopter. En plus d’être à croquer, les lapins sont des animaux très affectueux. Cependant, il est essentiel de bien savoir à quoi vous attendre en prenant votre décision.

Certes, on ne parle pas d’adopter un tigre, mais l’achat d’un lapin reste une décision à bien réfléchir. Vous ne savez pas par où commencer ? Renseignez-vous pour tout savoir sur votre futur compagnon ! Bien qu’internet soit une très bonne source d’informations, les livres restent des documents écris par une personne à la main. Vous y trouverez généralement de meilleurs conseils. C’est pourquoi nous vous conseillons ce livre qui va vous permettre de comprendre et éduquer votre lapin.

Laisser un commentaire