Coeur Coeur

Top 20 des plus belles femmes du monde en 2023

qui est la plus belle femme du monde

Voici le classement des plus belles femmes du monde en 2023

La vraie beauté n’est pas que physique. L’apparence extérieure d’une personne est rehaussée par la beauté intérieure d’une âme pure, par ses actes et ses réalisations. Toutes les femmes de notre classement sont belles, intelligentes et prospères. D’un charme irrésistible émanant de leur sourire, de leur corp, de leur comportement et de leurs manières, chacune d’elle a quelque chose qui la rend si envoûtante. Leurs biographies et leurs histoires de vie sont d’intéressants sujets de motivation pour la jeunesse. Jetez un œil à cette liste des plus belles femmes du monde en 2023 – Frissons garantis ! Pour plus de suspens on commence par la 20ème place, évidemment.

 

 

20. Alima Aden

Alima Aden

 

C’est la première femme à s’être présentée au concours Miss Minnesota aux Etats-Unis avec un voile sur ses cheveux. La belle brune somalo-américaine de 25 ans incarne un charme fou qui donne le vertige et ce n’est pas son regard de braise ou ses yeux transperçants qui nous diront le contraire !

 

19. Song Yuqi

Song Yuqi

 

On l’a vue grandir et devenir une femme aussi douée que son idole. Aussi resplendissante à l’intérieur qu’à l’extérieur, Song Yuqi s’est imposée 19e plus belle femme du monde à seulement 23 ans. La compositrice et chanteuse chinoise, membre du girls band sud-coréen (G)I-dle déborde de potentiel et met son talent aux services de réelles convictions : une beauté naturelle à l’état pur.

 

18. Vienne Maryce

Vienna Maryce

 

La danseuse et mannequin de 23 ans arrive en 18e position de ce classement. Plus communément connue pour ses contenus Instagram, cette pépite canadienne d’origine maltaise a une symétrie du visage plus que parfaite !

 

17. Sana Minatozaki

Sana Minatozaki

 

Si vous ne connaissez pas Sana, c’est bien le moment de la découvrir. C’est la star de K-pop Twice qui a créé l’hystérie au défilé Prada en 2022. Mais pas que ! C’est une personnalité complète, joyeuse et énergique qui contamine de bonheur. L’artiste japonaise attirait l’attention du public depuis ses 17 ans, dès son apparition dans les vidéoclips de « A » de GOT7 et de « Feel » de Lee Jun-ho. Aujourd’hui, elle a 26 ans et une carrière flamboyante.

 

16. Emilie Nereng

Emilie Nereng

 

On a dit « plus belles femmes du monde » et il serait impardonnable d’omettre la blogueuse « Voe »La talentueuse norvégienne est spécialisée dans la nutrition depuis plus de 10 ans.  Elle était déjà présente dans notre classement des plus belles du monde en 2022. Grâce à son blog populaire, elle a pu décrocher d’incroyables contrats tout au long de sa carrière. Nous sommes heureux de lui accorder cette place bien méritée ! La belle norvégienne de 27 ans qui offre des conseils healthy ne vous laissera pas indifférent !

 

15. Roseanne Park

Roseanne Park

L’actrice et chanteause connue pour sa tumultueuse phrase « Plus de toi, moins de moi » est l’un des canons de la beauté les plus sexy de la planète en 2023 !  Membre d’un des plus célèbres groupes de KPop (Blackpink) depuis 2016, la beauté coréano-néo-zélandaise se laisse tout simplement contempler ! Taille très fine, voix unique, personnalité émotive, tempérament de feu, elle a tout pour nous faire chavirer…

 

14. Kimiya Husseini

Kimiya Husseini

 

Kimiya Husseini, cet être sur qui tout est parfait. Rien que ça ! Nous on succombe à chaque fois. La belle iranienne a lancé récemment sa marque de maquillage et se bat pour la liberté féminine dans son pays.

 

13. Jisoo

Jisoo

 

L’actrice mannequin sud-coréenne de 28 ans, Kim Jisoo, a été révélée grâce à sa prestation poignante dans le groupe musical BlackPink. Son visage angélique la classe à la 13e position du classement des plus belles femmes du monde en 2023.

 

12. Gal Gadot

Gal Gadot

 

AutGal Gadot restera dans nos têtes pour longtemps. On l’a connue pour avoir joué le rôle du fameux personnage Gisèle Harabo (Fast & Furious). L’actrice israélienne avait toutes les chances de faire encore partie du classement des plus belles femmes du monde cette année. On a arrêté d’en discuter depuis bien longtemps, à partir du moment où elle a incarnée Wonder Woman en 2017. Une beauté précieuse de 37 ans, à regarder de près malgré !

 

11. Lyodra Ginting

Lyodra Ginting

 

L’autre petit pioupiou de notre classement est une actrice et chanteuse indonésienne qui arrive au 11e rang des plus belles femmes du monde en 2023. La belle de 19 ans incarne la beauté indonésienne à l’état pur ! Elle a remporté la dernière saison du concours Indonesian Idol.

 

10. Tzuyu

Tzuyu

 

La plus jeune membre du groupe Twice obtien la 10ème place de cette liste – quelle pépite ! Un regard d’ange qui dévoile une finesse absolue, sa beauté est rare et a tous les atouts pour faire partie du tableau ! Chanteuse et danseuse iconique, la belle taïwanaise de 23 ans mérite totalement sa place dans notre classement.

 

9. Nana (Im Ji-Nah)

Nana

 

De son vrai nom Im Ji-nah, Nana est une chanteuse sud-coréenne membre du girls band After School. Élue l’un des plus beaux visages de la décennie 2010, cette artiste emblématique resplendit par sa beauté envoûtante ! La chanteuse iconique de 31 ans semble ne pas avoir d’âge.

 

8. Mai Omar

Mai Omar

 

A 34 ans, l’actrice égyptienne n’a pas un seul signe de vieillesse. Ce top modèle connue pour ses yeux bleus transperçants et son look tendance a su se faire une place incontestable au sein des plus belles femmes du monde ! Sa beauté reste gravée dans nos mémoires et dans celle de Mohamed Sami semble t-il ! On ne pouvait pas s’en passer.

 

7. Yael Shelbia

Yael Shelbia

 

L’étoile montante du mannequinat s’impose par son visage parfait et son regard de braise. De plus en plus sollicitée par les marques du monde entier, elle a pu se faire une place incontestable parmi les plus belles figures du monde, version féminine mais également les plus badass. C’est clair, vous serez envoûtés par ses yeux bleus ! L’actrice israélienne de 21 ans aux lèvres pulpeuses incarne la perfection en personne. On se noierait presque dans son regard !

 

6. Ivana Alawi

Ivana Alawi

 

De son vrai nom Mariam Sayed Sameer Marbella Al-Alawi, la youtubeuse philippine mérite amplement la 6e place de ce classement. Vous allez mille fois succomber à son charme fou qui nous rendrait presque jaloux de Marco Gumbalo. En plus de sa marque de cosmétiques, l’actrice de 26 ans détient près de 10M de followers sur Instagram.

 

5. Sitala

Sitala

 

Comment ne pas faire figurer Sitala la thaïlandaise dans ce classement ? Chanteuse dès son plus jeune âge, elle est aujourd’hui l’une des méga influenceurs du groupe H1-KEY et détient (accessoirement) 155 K de followers sur Instagram. Le groupe a fait ses débuts en 2022. Cette working girl de 26 ans est une personne qu’on ne regrette pas de connaître : visage angélique, symétrie parfaite, corps de rêve,…

 

4. Dashan Taran

Dashan Taran

 

Notre 4e belle bombe est une jeune russe de 23 ans qui a tout pour plaire. Taran a débuté en partageant sa routine avec des photos de selfie et de mode sur son compte Instagram « Taaarannn » développant une plastique de rêve en même temps qu’un insta de compét’ avec 4.8 M d’abonnés ! Elle poste également des vidéos de soins de la peau et de beauté sur son compte YouTube.

 

3. Lisa Manoban

Lisa Monobal

 

De son vrai nom Pranpriya Manoban, cette danseuse et rappeuse thaïlandaise met tout le monde d’accord. La star du girls band sud coréen Moonshoot était au 8e rang de notre classement des plus belles femmes du monde en 2022. La top internationale de 25 ans s’est vite imposée sur les réseaux sociaux.  Aujourd’hui, elle est suivie par environ 88 M followers sur Instagram.

 

2. Nancy Jewel McDonie

Nancy Jewel McDonie

 

Nancie Jewel McDonie ou tout simplement Nancy est une chanteuse, actrice et animatrice américano-coréenne. Membre du groupe Momoland et ambassadrice de la célèbre marque de beauté «Some By Mi», Nancy dégage une image saine et pure, atout de taille dans sa notoriété. La belle coréenne née en 2000 se place en 2e position de notre classement.

 

1. Jasmine Tookes

Jasmine Tookes

La numéro un du classement des femmes les plus belles du monde en 2023 n’est autre que Jasmine Tookes ! Désignée « plus beau visage féminin du monde », cette mannequin et actrice américaiine est une personnalité incroyable. L’idéale moderne de la beauté mondiale est l’ancien Ange de Victoria’s Secret et l’égérie du parfum Scandalous. Ultra sexy, la bombe a de belles formes et surf sur la vague avec succès. La protégée de Juan David Borrero dégage une grâce et une sensualité qui fait tout son charme.

Laisser un commentaire

Suivez l'actu la + mignonne sur nos réseaux

Pour continuer votre lecture...

Intégrez le club des VIPs Coeur Coeur

Devenez membre VIP du club ❤️ ❤️

Pas de spam. Des promotions, offre et découvertes exlusives.

Ces articles vont vous plaire

Ne vous arrêtez pas là ! Ces articles ont été sélectionnés pour vous.